Le zoo virtuel qu’est Youtube est passé par le filtre psychédélique des krautrockers de Chicago.
Déjà coupables de trois albums, cinq EP et une guirlande de K7 depuis 2006, les barbus de Drag City ont compilé, pour la vidéo du vrombissant WUJ, des zèbres et des singes qui se dédoublent avec des volutes de fumées roses qui pourraient tout autant trahir ce qu’il se passe dans leur cerveau.
Avouons que visuellement parlant, ça n’a rien de plus excitant qu’un écran de veille avant qu’il soit customisé par une photo de votre groupe chéri. Mais le principal dans cette affaire reste que pendant que vos yeux se débilitent, vos oreilles reçoivent de CAVE une leçon dronesque de sept minutes, avec beats motoriks et orgues 70′s en matière principale. Planants et répétitifs, ils ne sont pas seulement fans de CAN mais détournent aussi un vol San Francisco-Berlin par de multiples escales post-punk qu’il est toujours bon de réviser en cette période de rentrée. C’est sur le successeur de l’EP Pure Moods, leur album NEVERENDLESS, dont la sortie est prévue le 19 septembre, que vous pourrez écouter ce titre sans vous laisser distraire par une trompe d’éléphant.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.