Les Black Lips sont très crédibles en flics ripoux sifflotant dans leur vieille caisse en semant la terreur dans les rues de New York pour leur dernier clip. On notera la présence en guest de l’acteur Leo Fitzpatrick qui joue le toxico Johnny Weeks dans The Wire et apporte une street cred à ce titre, sans qu’on oublie pourtant que Raw Meat est l’un de leurs titres les plus délibérément débiles.
Les paroles leur ont été directement inspirées par une virée pastrami lors de leurs sessions studio à New York avec leur producteur Mark Ronson. Le Briton à l’estomac fragile avait alors fini tout droit à l’hôpital en plein enregistrement de leur septième album Arabia Mountain, qui est sorti malgré ce si tragique incident sur Vice Records cette année. Regardez donc le clip, même s’il est co-produit par un fournisseur de tissus chéri par les hipsters américains.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.