Commençons par vous éviter de rechercher sur le forum Doctissimo en quoi consiste le phénomène Sleep Paralysis, au coeur-même de ce saisissant premier titre du londonien Gabriel Bruce :
La paralysie du sommeil se manifeste quand, alors que vous n’êtes pas loin de sombrer dans les bras de Morphée, vous vous retrouvez immobilisés et conscients, privés de tout tonus musculaire. On a aussi faillit rester un peu bloqués comme ça en écoutant ce Gabriel Bruce, avec sa voix de baryton hyper dramatique qui ferait de lui un compagnon tout trouvé pour Lana Del Rey.
Avec sa gueule d’ange, et la noirceur de ses claviers, il pourrait provoquer en 2012 les mêmes passions que James Blake, mais à une différence près : lui semble avoir de vraies chansons en stock. Sleep Paralysis sortira en 7″ le 5 décembre, accompagné d’un petit manuel de la paralysie du sommeil orchestré par le collectif arty Off Modern. Le clip est réalisé par l’Indonésien Ferry Gouw, qui depuis qu’il a intégré l’école d’art londonienne Central Saint Martins, enchaîne les clips pour The XX, Matthew Dear et Crystal Fighters.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.