On ne va pas vous refaire l’histoire pour la énième fois, vous êtes tous au courant que Black Lips a très bizarrement choisi de se payer les services du perturbant Mark Ronson pour accoucher de leur imminent nouvel album, Arabia Mountain, prévu pour le 7 juin prochain.
Les craintes, justifiées, de bon nombre des die hard fans du groupe d’Atlanta quant à la tournure potentiellement merdique des évènements avec le producteur du dernier Duran Duran aux manettes, ont déjà été relayées sur cette auguste plateforme, tout comme les deux premiers extraits dudit disque, Go Out And Get It et Modern Art. Cette nuit, alors que les Black Lips étaient à Paris, un troisième titre a fait son apparition: New Direction.
Petite dégueulasserie pop, très British Invasion dans l’esprit, New Direction est certes assez inoffensif, mais n’en demeure pas moins plutôt agréable à l’oreille. Ca chante toujours aussi peu juste, les tentatives de solo sont parfaitement désordonnées – nous ne sommes pas dupes du fait que tout cela est très certainement volontaire, mais ça fonctionne -, bref, on se répète: il se peut que les dégâts soient moins étendus que prévus.
Bon, ça ne changera rien au fait qu’Arabia Mountain ne restera pas dans les annales et ne manquera sans doute pas de susciter son lot de fâcheries, mais comprenez-nous: il fait beau, les jupes raccourcissent, les terrasses se remplissent, alors on est d’humeur badine et magnanime.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.