La semaine dernière, on vous évoquait la sortie inopinée d'un nouveau 45 tours d'Animal Collective intitulé "Honeycomb"/"Gotham", et on se mouillait même à émettre l'hypothèse que le groupe n'allait pas en rester là. Bingo, titre et date de sortie d'un nouvel album viennent de fuiter sur les internets.
Pour annoncer l'heureux évenement, le groupe vient de poster un trailer très coloré et très sci-fi eighties qui ne surprendra pas beaucoup ceux qui bouffent du Oneohtrix Point Never et consorts au quotidien.
On troque donc le bon vieux psychédélique lava lamp contre du bon vieux retro-futuriste chromé : des voix extra-terrestres nous annoncent que le successeur de Merriweather Post Pavilion arrivera sur terre le 3 septembre, et s'appellera Centipede Hz. A considérer l'hypothèse (encore une) que ce ne sont pas des codes secrets occultes, il y a de bonnes chances pour que les amas de mots qui défilent dans la petite vidéo correspondent au tracklisting du disque. Bien entendu, pas de "Honeycomb" ou de "Gotham" en vue. Ce que ces garçons sont compliqués.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.