Un générique de série B 70s, du sang qui dégouline sur une paire de seins, un règlement de compte à la batte de baseball comme dans les Pusher de Nicolas Winding Refn... Le nouveau clip d'A Place To Bury Strangers, qu'on vous projette en exlusivité européenne parce qu'on vous sait avant tout cinéphiles, dégueule de violence, de cul et de références vintage - gros grain 16mm, variations de couleurs comme dans un Argento, scènes de sex shop captées en contreplongée... Réalisé par le duo Matt Moroz & Tracy Maurice, "You Are the One" concentre évidemment la sainte trinité imagesque du cool clip de 2012 : du cul, des bagnoles et de la baston. Et c'est plutôt pas mal.
Côté musique (si ça vous intéresse), APTBS continuent de faire ce qu'ils font très bien depuis à peu près le premier jour où ils ont commencé à jouer ensemble, à savoir actualiser et exagérer Jesus & Mary Chain toutes tronçonneuses dehors - et à heureusement voir un peu plus loin que la périphrase que leurs attachés de presse nous serinent en boucle depuis qu'ils existent, à savoir "le groupe le plus bruyant de New York". Worship, leur troisième album, sortira le 25 juin.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.