Avec leur compilation Prise de Vue #1, les deux producteurs-curators de Slow Porn donnent leur propre définition de la house de calebute : tout se passe sous la ceinture des 115 battements par minute, les synthétiseurs s'étirent, les basses tapent bas et les séquenceurs viennent donner le petit coup de fouet nécessaire à la bonne conduite des opérations, entre dark disco et slow house.
Les deux Français Remain et Phred Noir ont été piocher un peu partout, de leurs productions à celles de leur acolyte de label Fairmont en passant par un morceau du légendaire Richard Norris afin de créer "une musique d'ambiance au groove lent et poisseux conçue pour les dance-floors confidentiels et isolés". Des extraits de la playlist s'écoutent ci-dessous, elle est disponible en digital chez My Favorite Robot, en physique chez Colette. Vous voyez bien qu'on ouvre le spectre.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.