Si ce tirage nous est totalement inconnu en Europe, aux Etats-unis c’est un incontournable. Lancé en plein hiver au milieux des 60′s par le magazine mastodonte Sports Illustrated pour compenser le manque à gagner et les lacunes d’infos sportives à l’intersaison, le Sports Illustrated Swimsuit Issue est devenu une petite institution du mannequinat ushuaïa façon plage de sable blanc/nichons/cocotiers.
Moche donc, édité par des sportifs (imaginez la rédaction de la version française, avec Gérard Holtz et Pierre Ménès à l’audition des modèles…) mais non sans âme et un certain sens des réalités. L’édition 2012 qui sort en ce moment voit en effet sa version en ligne dotée d’une série de vidéos, comme d’habitude, mais pourvue cette fois-ci d’une B.O. ûber indie.
Toro Y Moi, A-Trak, mais aussi les Black Lips, tous ont répondu présent à l’élléchant appel de Jessica Gomes, Kate Upton, et de Chrizzy Teigen. On salue par ailleurs l’initiative et l’imagination de nos camarades de maisons de disques américains qui, eux, planchent vraiment sur de nouveaux débouchés pour faire face à la crise du disque.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.