Toi qui cries haut et fort que Manara n’est pas qu’une simple B.D. de cul mais une œuvre ambitieuse et sensuelle célébrant la sexualité retrouvée, ce qui suit est pour toi. Avec Spencer Davis, idem: ce ne sont pas de vulgaires hard toys pour gros collectionneurs libidineux mais une forme d’expression artistique tout à fait noble qui se nomme le “Booty Babe Art”. Le nom est déposé par Spencer Davis, qui manie apparemment aussi bien le branding que le pinceau.
The Drone n’a pas placé cette semaine sous le signe de la fesse. Ce post est dans la continuité de notre news consacrée au festival de cinéma indé “Boobs & Bloods!“: Spencer Davis lui-même a sculpté le précieux award.
Mais revenons à nos brebis dénudées. L’ amateur d’art éclairé pourra jeter son dévolu sur un vaste choix de poupées: Star Wars, Batman, Heavy Metal, uniformes, exotiques, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs.
Si les courbes des demoiselles sont généreuses, les prix le sont un peu moins. Il en coute jusqu’à 250$ pour devenir l’heureux acquéreur d’une statuette. Hé oui, la culture ne s’achète pas mais le cul se vend si bien!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.