Partir to live, qu'est-ce que c'est que ce truc? C'est un long métrage de fiction au titre polyglotte "qui raconte les tribulations d’un jeune homme avec le paranormal et qui essaye de comprendre ce qui lui est arrivé le jour où il y a été confronté". Et pourquoi on en parle? Parce que le film est réalisé par le jeune prodige chilien Domingo Garcià-Huidobro, qui est également membre du groupe krautrock Föllakzoid (que vous avez peut-être vu au BBMix l’année dernière et heureux parent de l'album II dont je vous envie la découverte si vous ne le connaissez pas déjà), signé sur Sacred Bones. Le label new-yorkais de The Men & co. (dont on vous en parlait vendredi) produit d’ailleurs le film et la bande originale est signée Jossef van Wissem, joeur de luth connu chez ta petite soeur pour avoir composé la musique des Sims au Moyen-âge.
Or ce vendredi 17 janvier, au cas absolument improbable où le programme de notre soirée d’anniversaire ne vous emballerait pas, le film est projeté à la Machine du Moulin Rouge dans le cadre d'une soirée organisée par le Paris International Festival of Psychedelic Music . Ça commence à 19h, et vous pouvez peut-être même enchaîner avec notre sauterie à la Gaité.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.