Tout a l'air trop bien dans ce maxi: le title track déjà, sorte de relecture nerveuse de la proto tech deep house à samples et à filtre de Mike Huckaby qu'on jurerait troussée en sus par un Anglais; le choix du remixeur ensuite, l'excellent DJ Qu de New-York dont absolument toutes les sorties récentes arrivent mystérieusement à nous faire rêver.
Avouons aussi qu'on n'est pas très surpris. Tout ce que sort le touche-à-tout-tout-le-temps Tadd Mullinix depuis qu'il a lâché le hip-hop tranchant de Dabrye est un cran plus excitant que ce que sortent "les autres": l'acid techno en mono avec James T. Cotton, la house brutale avec JTC, la jungle poucrave et fière de l'être avec Soundmurderer et les brutalités très distinguées en duo avec Traxx ou D'Marc Cantu. Et ce que laisse augurer "Valley Road (We Are 1) est un peu plus excitant encore - quelque chose comme un âge adulte pour le garçon et son bordel de détours et de changements de pseudos. Ou pas. On verra. Valley Road sort en novembre sur Ghostly International.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.