On vous jure on ne le fait pas exprès. Après l’exercice réussi avant-hier du Hollandais Gerd, voici aujourd’hui un nouveau venu dans la série des sets post-punk space disco exotica qui sentent bon la moiteur de l’entre-jambe.
Publié vendredi dernier (oui on est à la bourre), le 22ième volet des podcasts de DFA, les Radiomixes, est signé par une star du label des Raptures: Gavin Russom. Opérant chez DFA sous une guirlande d’alliases aussi longue que la traversée du désert d’Earl Sweatshirt (Black Leotard Front, Black Meteoric Star, The Crystal Ark…), Gavin est surtout connu pour être un de ces rares producteurs de musique électronique à réellement savoir jouer d’un instrument. Son truc à lui, c’est le clavier. A 38 ans, Russom aka “The Wizard” a passé sa vie à chercher l’unité parfaite entre l’homme et la machine, le poussant à customiser ses propres synthés. Des recherches qui, vous l’imaginez, en ont fait baver plus d’un chez DFA, qui lui ont commandé des instruments sur mesure, de James Murphy himself à Tim Goldsworthy (Unkle), en passant par les types de Black Dice. A télécharger ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.