Metalinjection.net, pour ceux d'entre vous qui seraient passés à côté de cette mine d'infos croustillantes, est à la planète métal ce que Pitchfork est à l'indie music: un point de rassemblement (direction les commentaires pour le tollé).
Et c'est bien évidemment la tribune qu'a choisie le terrible Oderus Urungus, sac de viande extraterrestre pédo-zoo-géronto-nécro-scatophile, incarné depuis 1984 par l'architecte du meilleur groupe de gore-metal, Gwar.
Armé d'une caméra subjective en carton, Oderus Urungus a lancé le 27 mars dernier The Eye of Oderus, sans nul doute une future oeuvre majeure du cinéma vérité.
Avec déjà trois épisodes au compteur, nous pouvons d'ors et déjà affirmer qu'à 48 ans, Oderus aka Dave Brockie n'a ni perdu de sa superbe, ni même ne semble souffrir du syndrome de la page blanche, tant il applique à la lettre les principes fondateurs qui ont fait les grandes heures de Gwar: caca, bébés morts, et hectolitre d'hémoglobine.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.