UPDATE: C’est le titre d’ouverture du disque, et c’est depuis aujourd’hui son clip. No Futur/No Past illustré en lévitation par le réal John Ryan.
Originaire de Cleveland, Dylan Baldi semble allègrement se tamponner le coquillart des ritournelles chillwaveuses de ses camarades. Vingt bougies à peine soufflées, il est plutôt resté bloqué entre les guitares 90′s de Weezer et le cheezy rock d’Against Me!.
L’aventure commence en 2009, lorsque Dylan entreprend d’enregistrer ses premiers râles dans la cave de chez ses parents. Un an plus tard, alors qu’il s’apprête à passer ses premières partielles, il préfère partir sur la route, un premier EP en poche, Turning On, c’était en 2010.
Aujourd’hui Dylan a grandi. Il a sorti un premier vrai disque l’année dernière, Cloud Nothings, et revient aujourd’hui avec Attack On Memory, produit par un mec connu de Chicago. Sortie prévue mardi prochain sur Carpark.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.