Mais qui est Claude Violante? Productrice volontiers discrète qui tient à son petit coin d'ombre comme d'autres à leur quart d'heure à la télévision, on a pu l'entendre, jolie petit brin de voix ou prods malignes, via son duo Haussmann ou une collaboration avec Feadz.
Rêvée par son entourage comme une Timbaland de poche (elle est actuellement au travail sur des prods de hip-hop), sa musique en solo est de la pure came 80s à danser habillé en noir et paillettes, bourée de mayonnaise mélodiques étonnamment digeste et de poussière d'étoile directement importée de L.A. et produite façon écriture blanche, avec malice et sobriété.
On pense à des tas de trucs plus ou moins chouettes, de Wang Chung à Cindy Lauper en passant par les Buggles ou, par truchements, le Discovery des Daft. Son premier EP est éponyme et plein de culot. On vous le fait écouter en entier parce que y a pas que Chromatics dans la vie.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.