Ca se passe le 28 mars prochain au Petit Bain.
# PRINZHORN DANCE SCHOOL [Uk, DFA]
S’inspirant de la collection de l'historien d'art et psychiatre Hans Prinzhorn, les titres de « Prinzhorn Dance School » font référence à divers thèmes psychopathologiques comme l’isolement et le repli sur soi, la violence ou encore la peur de l’Autre. Avec une basse grasse, une guitare angoissante et hypnotique, une batterie rudimentaire et un chant froid et monotonique façon Mark E. Smith, PRINZHORN DANCE SCHOOL pousse l’épuration et la répétitivité musicale dans leur plus profond retranchement, évoquant un post-punk anorexique et dérangeant.
#NLF3 [Fr, Prohibited]
Avec son nouvel Ep "Beast Me" (2011 - Prohibited Records) NLF3 poursuit son étonnant voyage musical qui interpelle et excite, autant pour la richesse impossible de ses influences (de Pierre Henry à Fela en passant par This Heat ou Aphex Twin) que pour les mécaniques paradoxales qui animent ses odes à la danse et au cœur. Une musique nomade travaillée par de fins alchemistes pour réveiller la transe et vous entraîner sur l'autre rive du Styx !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.