On va éviter de trop se répéter, mais, juste au cas où vous auriez manqué notre entretien avec Gonjasufi il y a quelques mois, re-introduisons tout de même le bonhomme en deux mots: il est, quelque part, l’incarnation de ce que le hip hop US – dans son acceptation la plus large – aurait pu devenir s’il n’avait pas pris un tour un peu merdique à la fin des 90′s. Un artiste uchronique, quasiment, oui Madame.
Mais bon, l’Histoire étant ce qu’elle est, Gonjasufi apparait nécessairement comme une curiosité, même si son A Sufi and A Killer a retourné suffisamment de cerveaux pour le faire sortir de la catégorie “anecdotique”. Tout ça pour dire que Gonjasufi, c’est excellent, et notamment en live. Ce qui tombe bien: il est de retour en France pour une série de trois dates auxquelles nous avons la joie de vous convier.
Attention, il va falloir être très rapide, la première étape ayant lieu ce soir, à Lille. Alors, amis nordistes, vous qui fêtez encore en ce début de semaine les exploits de vos footballeurs, n’en oubliez pas pour autant les autres plaisirs de la vie et rendez vous à l’Aéronef pour communier avec le meilleur prof de Yoga du monde, qui pour l’occasion sera précédé par Two Left Hears. Deuxième étape: Paris, demain soir (le 24/05, donc), à La Machine, avec Shigeto (nouvelle – et excellente – signature de la maison Ghostly International) et Baron Rétif & Concepcion Perez. Enfin, direction Lyon pour terminer, mercredi soir, au Transbordeur, avec Blackthread.
Pour assister à l’une ou l’autre de ces dates, envoyez immédiatement un mail à concours@the-drone.com en précisant bien les éléments suivants: “Gonjasufi” en objet, votre nom et prénom dans le corps du mail et SURTOUT, la salle/ville pour laquelle vous jouez, histoire qu’il n’y ait pas de confusion possible.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.