Si on peut s’agacer de son patronyme d’ursidé, qui donne l’opportunité à tout les gratte-papiers de la blogosphère d’inventer des passerelles entre des artistes aussi peu compatibles que Grizzly Bear, Panda Bear ou Seabear, difficile de nier que Lucky Shiner, le premier LP de Gold Panda est l’une des belles surprises de la fin 2010.
L’Anglais a la bonne idée de venir faire un tour de notre côté de la Manche, et nous avons l’opportunité de vous faire profiter de sa toute première date française en vous offrant des places.
Pour en gagner une, la procédure n’a pas changé: les premiers à shooter un mail (avec leur nom et prénom dedans) à everybody@the-drone.com auront le droit d’aller gratos à la Maroquinerie samedi 11 décembre.
Si vous n’avez pas encore eu la chance de jeter une oreille à ce que fait Gold Panda, son album est toujours en écoute intégrale ici et le petit clip ci-dessous vous en donnera un joli aperçu.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.