C’est loin d’être une idée nouvelle, mais le résultat est parfaitement réjouissant.
Matt Busch, dessinateur américain notamment réputé pour ses travaux d’illustration autour de la série de comics Night of the Living Dead (écrits par George Romero et John Russo, les papas de la version ciné originale), a décidé de s’attaquer à tous les cartons du ciné US pour les zombifier.
Le projet, baptisé Hollywood is Dead, est né d’une commande de LucasFilms, désireuse de se doter de quelques visuels bien dégueux pour accompagner la sortie de leur roman d’horreur Death Troopers sur Starwars.com. Pourquoi s’arrêter là ? C’est certainement ce que s’est demandé Busch, qui s’est alors empressé de customiser toutes les autres grandes franchises du genre.
Ca donne Zombie Wars – bien sûr -, The Living Dead Strike Back, E.T. The Extra Terrorestrial, Breakfast is Tiffany, Zombiebusters… Et bien d’autres, dont nous vous proposons un petit aperçu ci-dessous.
On attend fermement que quelques tarés avec un peu de moyens tombent là dessus et se lancent dans de vraies versions filmées ou animées de ces variantes avides de cervelle. Ca pourrait être pas mal…
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.