Nouvelle signature de Mexican Summer (Best Coast, Real Estate), The Miracles Club vient de sortir son premier EP, A New Love.
D’emblée, dévoilons l’un des tricks du trio: ce ne sont pas des bleus. Honey Owens, l’une des têtes pensantes du groupe, est un activiste bien connu de la scène US, notamment du fait de sa participation au fameux collectif expérimental Jackie-O Motherfucker. Mais, ce qui change avec ce nouveau projet, c’est le style choisi: pré-acid house ambiance Happy Mondays des grands jours.
La ressemblance va même au delà de la simple filiation sonore, puisque The Miracles Club a recruté un danseur pour l’accompagner sur scène et faire planer un peu de l’esprit du grand Bez.
Assumant, apparemment, parfaitement l’influence des camés de Madchester, le groupe a opté pour une esthétique clairement 80′s/Factory pour son premier clip, Church Song.
En résumé, imaginez une bande de hipsters fringués comme votre grande soeur lors de sa folle adolescence rejouant la discudanse sur fond de clavier cheap, et vous aurez un aperçu plutôt fidèle de ce qui se passe dans la vidéo ci-dessous.
Ah oui, rien à voir, mais il y a une chèvre dedans, aussi.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.