Il y a quelques mois, nous vous avions présenté les excellents japonais de Bo Ningen, groupe noise/psyché formé en Angleterre dont la prestation à La Villette Sonique n’avait laissé personne indifférent. Joie et félicité, ceux qui avaient manqué ce beau moment de déluge sonore vont pouvoir se rattraper la semaine prochaine, à Mains d’Oeuvres (Saint-Ouen).
En effet, vendredi 4 mars, les “bonhommes fils de fer” (car c’est ce que le nom Bo Ningen signifie) seront en concert. Une nouvelle fois, le Drone va faire preuve de générosité et vous propose d’y aller gratuitement. Pour ce faire, c’est comme d’habitude: soyez parmi les premiers à envoyer un mail (avec votre nom et prénom) à everybody@the-drone.com, et vous remporterez le précieux sésame.
Bo Ningen n’est d’ailleurs pas le seul groupe que vous pourrez croiser sur la scène de Mains d’Oeuvres le jour-J. Kill For Total Peace, jeune garde psyché de l’auguste label parisien Pan European (dont nous vous recommandons chaudement la toute dernière compil), sera également présent, tout comme Decibelles, trio féminin lyonnais – ou lyonnais féminin, c’est comme on veut.
Pour ceux qui arriveront malheureusement trop tard pour le concours, les tickets sont en vente par ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.