Vous l’aurez sans doute remarqué, si vous faites partie des habitués du Drone, on a un certain faible pour Anika.
Son album est collé à l’auguste platine de la rédaction depuis plus d’un mois et demi, et nous ne nous lassons pas d’entendre sa voix branlante et son accent germanique, plutôt bien mis en valeur par les productions kraut/dub/pop de Geoff Barrow et ses camarades de Beak>.
Maintenant, il est temps d’aller voir si tout cela tient la route sur scène. Et ça tombe bien, puisque la jeune berlinoise et ses parrains anglais seront à Paris, mercredi prochain.
Comme on est toujours prêt à partager nos coups de cœur, nous vous proposons de gagner des places pour venir, vous aussi, assister à la prestation d’Anika, au Divan du Monde.
La règle n’a pas changé: les premiers à balancer un mail à everybody@the-drone.com se verront attribuer le précieux sésame.
Histoire de s’échauffer un peu avant mercredi soir, n’hésitez pas à (re)jeter une oreille à l’album d’Anika, en écoute intégrale ci-dessous:
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.