C’est avec une mauvaise foi sans nom que j’écris cette news. Je pourrais commencer par vous parler du festival de cinéma indé Boobs & Blood!, initié pour la première fois en septembre dernier à Los Angeles, qui célèbre les grosses poitrines et l’hémoglobine. Mais la vérité, c’est que je suis d’abord tombé sur le clip d’un groupe à la gay-attitude redoutable, totalement anecdotique et originaire de Londres, répondant au doux patronyme de Leather Hands. D’ailleurs c’est ce que je vais faire, histoire de justifier ce post, dont la vraie motivation n’est pas très difficile à comprendre.
Leather Hands est donc un groupe inconnu, qui restera sans doute inconnu (jugement de valeur contestable si vous le désirez en commentaire), mais qui a eu la chance de tomber entre les mains du réalisateur américain Miles Fnanagan, et qui s’est amusé à faire un clip du groupe pour promouvoir le festival Boobs & Blood, dont il est le président.
Tenu au mythique New Beverly Cinema (cinéma construit dans les 20′s, devenu la maison-mère du Grindhouse, racheté par Tarantino cette année), le festival Boobs & Blood! a récompensé pour sa première édition le pape de la série z Roger Corman pour sa carrière, Quentin Tarantino lui-même pour avoir sauvé le New Beverly de la destruction, le réalisateur japonnais de films roses Yutaka Ikejima, une actrice et deux ou trois autres icônes du low-budget.
Voilà, maintenant, la vidéo dont je vous parlais:
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.