Dans le désordre, l'élection de Trump signifie : l'érection d'un mur de 1600km à la frontière mexicaine, la révocation des accords de Paris, la remise en question de tout l'équilibre géo-stratégique est-asiatique, les coudées franches pour la politique expansionniste de Vladimir Poutine et un probable effet de contagion populiste dans les démocraties européennes déjà bien affaiblies par la crise migratoire et les attentats à répétition de ces derniers mois.
If Trump wins, my entire unreleased music collection, including unheard Nirvana, Beatles, and of course, Wu-Tang, comes out, for free.
— Martin Shkreli (@MartinShkreli) 27 octobre 2016
Dans ce flot d'angoisse, une bonne nouvelle surnage : l'infâme Martin Shkreli va devoir lâcher la réserve d'inédits sur laquelle il est assis et qu'il a promis de rendre publique en cas de victoire du milliardaire américain. Vous allez donc pouvoir craindre une invasion russe suivie d'une apocalypse climatico-nucléaire au son de Once Upon A Time In Shaolin du Wu Tang Clan et d'inédits de Nirvana et des Beatles. Encore une fois, on se remonte le moral comme on peut.
Ci-dessous deux extraits de la session Periscope qu'il a lancée ce matin pour streamer l'album du Wu-Tang Clan, en attendant la suite.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.