Jeudi 1er novembre 2012
J’ai fait un rêve trop lol cette nuit. Je sortais d’un RV à Manhattan, j’étais avec Cali, qui dans le rêve était mon offshore advisor, et on venait de faire une belle opé en revendant les actifs de Colonel Reyel à une plateforme de Gazprom. Cali avait mené la négo comme un putain de boss en laissant croire aux russes qu’on pouvait pas suivre ou quoi et, hop, au dernier moment, il leur avait mis la pâtée trop mort de rire. Après on allait grabber un truc à bouffer à Tribeca et là-bas on retrouvait Charlie & Lulu, François de Closets et Maurane qui faisaient le pur bœuf devant des ricains zombies complets, genre les gars ils z’avaient jamais vu un groupe de rock !
Mardi 30 octobre 2012
Hier soir, je suis allé voir les Stones au théâtre Mogador avec Chérèque. Je suis sans voix. J'ai vécu un truc pas possible. A un moment, sur Angie, Keith m'a regardé fixement, avec insistance, comme s'il me reconnaissait. Puis il m'a souri. Et quand il a attaqué Gimme shelter, il a recommencé son petit manège en s'approchant de moi cette fois, et là, il n'y avait plus de scène, plus de fosse, on était carrément plus que tout les deux dans le théâtre, comme deux frères de lait. J'oublierai jamais ça.
Vendredi 9 novembre 2012
Trois soirs à me faire suer au Festival des Bobos la tête. La purge mentale. Même le bar de La Cigale ressemble à la salle de repos d’EADS… Euh je peux poser une question ? elle est où la musique, la musique de MAINTENANT ? Un truc avec des punchlines à la Booba pour te filer la banane en bois… Honnêtement, je crois avoir passé l’âge de me tirer sur le séraphin. Dans la fosse en contrebas, j’aperçois des décideurs en jeans slim qui dansent le rock comme dans un épisode de Happy Days. Perinée me fait la gueule sous sa casquette Deezer qui clignote. Audrey fait voltiger sa robe en taffetas avec le Directeur Ile de France de Volkswagen. Qu'est-ce que c'est que ce merdier ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.