Après avoir terminé Bioshock Infinite haut la main et en attendant la sortie du prochain GTA, voici une bonne manière de perdre quelques minutes de votre vie dans une experience vidéoludique des plus inutiles.
Basé vaguement sur l'eternel Love Will Tear Us Apart, ce petit jeu aurait pu être un hit. Une superbe aventure en point n'click où l'on incarne Ian Curtis à la recherche d'une corde dans une cuisine entièrement remodelisée en 3D. Imaginez un peu le mode hardcore, avec ses crises d'epilepsie intempestives qui font vibrer la manette XBOX...
Mais il n'en est rien. Ce jeu (si on peut appeler ça un jeu) vous plonge dans des mondes parallèles aux graphismes relativement laids, accompagnés d'un gameplay douteux et une durée de vie de motte de beurre au soleil. On passe beaucoup de temps à comprendre ce que l'on est censé faire durant quatre niveaux supposés exprimer l'incompréhension entre deux êtres qui s'aiment (comme dans la chanson pour ceux qui ne seraient pas au courant).
Je vous épargne la soluce pour passer le premier niveau, que j'ai fini par réussir sans trop comprendre ce que je faisait et gratifie cette petite rogne d'un 2/10 bien mérité. Je retourne sur Starcraft 2.
http://willlovetearusapart.com/
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.