Pour rappel des activités récentes de ce bon vieux Varg: après avoir appelé les Français à voter Front National en 2011, le fondateur de Burzum avait été interpellé par les autorités en 2013 en Corrèze et soupçonné d'entretenir des liens avec Anders Breivik et de préparer un attentat. Depuis, il lève un peu le pied, mais continue pépère de sortir des disques et de promouvoir son idéologie néo-païenne völkisch à travers ses écrits.
Aujourd'hui, Il sort un jeu de rôle ostensiblement raciste, Myfarog, une sorte d'acronyme pour MYthic FAntasy ROle-playing Game. Repéré par Dangerous Minds, le site Metal Sucks fait un compte-rendu des joyeusetés entrevues dans le mode d'emploi :
"Les peules africains et du Moyen-Orient sont représentés. Ils sont "dégoûtants", "vulgaires", "mal éduqués", "bestiaux". Vous ne pouvez pas les incarner, ils sont considérés comme de la chair à canon. Il y a deux variétés d'Hommes de Cuivre. Les Skraelings (Les Faibles) et les Myrklings (Les Noirauds). Je suis assez certain que les Faibles sont censés être les Sémites, ils se caractérisent par leur ruse. Les Noirauds, eux, se caractérisent par leur lancer de javelot. Vous pouvez facilement deviner qui ils sont censés représenter."
Message aux éventuels rolistes sympathisants d'extrême-droite qui se cacheraient dans la foule de nos lecteurs : ce n'est même pas la peine d'essayer de le tester, le jeu est apparemment tellement mal foutu qu'il est injouable.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.