A vivre avec les geeks, on finit par adopter leurs vannes.
Depuis plusieurs années, une guerre fait rage. Celle des utilisateurs de .Net contre ceux de Java. On vous passera les détails, et on vous dira juste que, pour faire simple, les développeurs atteignent le “point Godwin” (tiré de la loi scientifique, ou presque, du même nom qui veut que plus une discussion Internet dure, plus il y a de chance pour qu’un des participants se fasse traiter de nazi) à longueur de forums en tentant de déterminer laquelle des deux plateformes est la meilleure.
On se gardera bien de rentrer dans le débat et on se contentera de relayer la dernière saillie en date dans cette lutte sans fin. Une bande de petits malins venus tout droit de Norvège ont réalisé le trailer d’un hypothétique film basé sur ledit conflit. Au grand dam de la communauté geek, “Java 4 ever” ne verra jamais le jour. Il ne s’agit en effet que d’une campagne de pub pour le JavaZone 2010, le salon des développeurs qui se tiendra début septembre à Oslo. Mais ça vaut tout de même son pesant de barrettes RAM.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.