Le Suédois Karl Adam Warrol, plus connu dans la rue sous le nom de Akay, est, on le devine, coutumier du cartonnage de murs, de train et de surfaces plus ou moins planes… Mais aujourd’hui Karl est devenu un street artist, et a tout loisir de pouvoir enfin se se consacrer inventer des trucs débiles filmés au Canon 5D, et qui font frétiller le kiki des graphistes.
Après plusieurs année de labeur, d’installations, et de concepts artistiques appliqués à la rue, Karl se paie le luxe d’imaginer une solution complexe à l’acte de vandalisme simplissible du “coup de bombe sur un mur”. Le résultat, c’est cette remorque embarquant un savant mécanisme motorisé par une perceuse, et piloté par une télécommande. Fixé sur une tige, un rack de bombes s’arme au lancement des opérations, dessinant sur le murs devant lequel l’engin est arrété, un arc-en-ciel!
C’est beau comme le village des bisounours.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.