Ces trois emmerdeurs publics ne sont certainement pas en train de révolutionner le rock’n'roll, mais s’assurent néanmoins de belles ventes, avec un concept bien sous la ceinture: du cul, de la bière et des poupées gonflables!
Quelques faits d’armes grapillés sur le net: Formés à Los Angeles en 2005, The Inavitable Backlash (l’inévitable Retour de Bâton en V.F.) sortent leur première cochonerie en 2007, Sex For Safety. La même année, ils s’embarquent pour un Sex For Safety Tour, sortent un clip avec une pornstar et un gorille sur un trampoline, et font leur promo en radio en appelant pour vendre des bières.
Dernière catastrophe en date, nos trois inconnus, ont trouvé le moyen de réaliser une levée de fonds pour un nouvel opus, Boys Got A Future, dont le titres Holes (téléchargeable ici) inaugure la sortie. Au menu de leur plan promo: le soutien sur l’album de Fredo, le batteur attitré des Beastie Boys, la participation d’un gars de Hella, et l’apparition magique dans leur dernier clip de Rob Shapiro, comique new yorkais fan de poupée gonflable.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.