On peut trouver beaucoup de bonnes raisons de faire tomber le soutif : pour choper plus de followers sur Twitter, par solidarité avec une campagne sur la prévention du cancer ou bien, comme le fait la demoiselle de la nouvelle vidéo de The Death Set, pour faire du buzz à un groupe de punks australiens hystériques dont personne ne devrait ignorer l’existence.
Souvenez-vous que The Drone avait donné de sa personne aussi pour les faire connaître en allant les interviewer au moment de la sortie de l’album Michel Poicard pendant que le guitariste Dan se faisait faire un tatouage de Black Panda.
Maintenant on vous propose deux options pour regarder leur clip pour le clip Chew it like a Gun Gum. ans lequel ils rugissent dans leurs masques d’animaux tandis qu’une fille se shampouine à côté d’eux.
Vous pouvez donc observer la scène où une fille se shampouine à côté d’eux tandis qu’ils rugissent en portant des masques d’animaux dans sa version originale sur le player viméo ou dans sa version censurée sur youtube si les poitrines floutées sont votre vice secret.
Version originale
Version censurée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.