On défie quiconque n’étant pas Mac Giver ni l’un des participants du festival DIY Maker-faire de nous dire à quoi peuvent bien servir les objets de bricolage au coeur du nouveau clip de la productrice IDM Leila. L’Iranienne, désormais basée à Londres nous étonne à peine sachant qu’elle faisait débarquer sur la scène du Café de la danse en 2009 une bande d’aliens en costumes lamés en plein milieu de son show pour la tournée de son dernier album Blood, Looms and Blooms.
Leila Arab joue la carte futuriste à fond et s’est ainsi fait une place au chaud sur Warp et dans le coeur de génies weirdos du calibre d’Aphex Twin et de Björk, ayant même longtemps collaboré avec cette dernière. Le petit nouveau qui a succombé à ses expérimentations est Mount Sims, contributeur pour The Knife et performer électro basé à Berlin. Leila l’a rencontré pour la première fois à un bal costumé en 2006, elle était alors déguisée en Leila, tandis que Mt. Sims s’affichant non pas en Sims, non mais en unité centrale d’ordinateur. C’est d’ailleurs l’architecture interne d’une de ces bestioles qui ornera la pochette de son quatrième album U&I, dont la sortie est prévue le 16 janvier 2012.
Le titre que vous découvrez avec ce clip réalisé par Ladypat est aussi disponible en téléchargement gratuit.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.