La vie à Bordeaux est fantastique. On mange des chocolatines à la place des pains au chocolat, on fait du roller sur les quais, on passe ses soirées dans des caves enfumées à mater des groupes de garage puisqu'il n'y a presque que ça à 100 kilomètres à la ronde. Parfois, quand on a de la chance, on peut même tomber sur des mecs qui ont du talent. Strange Hands appartiennent à cette catégorie de gamins qui entament seulement leur vingtaine et qui sortent de leurs guitares douze cordes une musique qui en a trente ans de plus mais qui nous emballent quand même.
Malgré un chanteur parti fureter à l'étranger, Lucas, Melvyn et Victor ont enfin réussi à enregistrer un premier LP, Dead Flowers, qui sort ce vendredi 11 mai. Si leur 45 tours Dead Frozen Deer retranscrivait à la perfection l'énergie du trio et son petit côté branleur, l'album est quant à lui autrement plus ambitieux: comme une savante digestion de la fascination du groupe pour les sixties psychédéliques.
Si vous êtes dans le coin, allez donc faire un tour à leur release party vendredi soir au Café Pompier à Bordeaux. Sinon, vous pouvez toujours mater la vidéo qui illustre le premier single, "Love Illusion", ça fait visiter la cité et en plus on voit des seins.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.