(Please) Don’t Blame Mexico n’est pas uniquement un des meilleurs nom de groupe qu’on ait entendu ces cinq dernières années, c’est aussi de la véritable pop made in France.
Et derrière (Please) Don’t Blame Mexico, l’auteur-compositeur Maxime Chamoux , qui officie également dans les groupes Toy Fight et Mina Tindle, nous prouve une fois de plus que défendre cette musique dans un pays non anglo-saxon n’est vraiment pas cause perdue. Si vous aimez Spoon, Xiu Xiu ou encore Sunset Rubdown, il y a de fortes chances que l’EP The Protocol, qui sort aujourd’hui, vous fasse bondir de joie car, appelons un chat un chat: The Protocol est un tube. Il est, en plus, en téléchargement gratuit (avec un titre bonus, Big Eyes Repeating) sur le site de Sauvage Records .
The Protocol est accompagné d’un clip performance, puisqu’il a été filmé en 24 heures puis condensé en 4 minutes, tout ça en Super 8. Le résultat est à voir ci-dessous:
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.