Continuatrice hip-hop de la pensée de Mies Van der Rohe, la jeune MC brooklynite Young M.A aime par-dessus tout la simplicité et les recettes qui ont fait leurs preuves.
Là où ses quasi camarades de promotion et voisines de block Azealia Banks et Princess Nokia cherchent à faire cohabiter la house salace de Dance Mania, les beats sudistes de Zaytoven, le trip-hop de Brighton et les cérémonies vaudous, elle reste droite dans ses bottes et fidèle à sa ligne directrice : vous démontrer en trois fois 16 mesures d'assurance nonchalante la facilité avec laquelle elle va vous piquer votre meuf, vous casser les dents sans remords si vous essayez de vous y opposer et racheter votre maison une fois qu'elle aura engrangé les bénéfices qu'elle et ses potes tirent de la vente de MDMA par barquette.
Démonstration avec "Hot Sauce" en écoute ci-dessous, variation sur le thème de "OOOUUU" : beat lourd, flow indolent, ego-trip pragmatique. Et il n'est pas exclu que le temps que ses consoeurs new-yorkaises décident si elles préfèrent être Frida Kahlo, KRS One ou Nicki Minaj, M.A soit déjà tout en haut, enfermée à triple tour avec une caisse de Hennessy, quelques potes et une flopée de mannequins Victoria's Secret.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.