Torn Hawk n'en finit pas de semer le trouble. Déconcertés par la complexité et l'amas de références qu'on retrouvait dans Union and Return, on s'attendait peut-être à découvrir dans les semaines à venir un indice, un mirage, une clef, quelque chose pour nous éclairer sur les intentions cachées derrière ce nouvel opus. Mais Luke Wyatt s'en balance les cacahuètes de provoquer notre désarroi : il vient de sortir une vidéo totalement incompréhensible pour "Die Swimming in the Sea Here".
On ne vous en avait pas parlé dans notre chronique sur Union and Return mais depuis l'annonce de l'album en mars dernier, Wyatt joue les "coaches de vie" sur la toile. Vous savez, ces gourous qui officient devant des parterres de désoeuvrés sur des thèmes comme "Séduire et détruire" : le site internet de l'Américain est devenu un véritable manuel d'inspiration biblique pour partir en quête de son moi intérieur et cette mascarade déconcertante est également l'objet de sa nouvelle vidéo.
Mais de lien explicite avec la musique fort complexe d'Union and Return, on n'en trouvera pas l'ombre d'un signe. Ou alors peut-être une morale : toujours se méfier de ceux qui prétendent détenir toutes les solutions à vos problèmes. On lance tout de même un avis à tous les citoyens d'Internet pour trouver le sens de ce clip étrange. Merci d'écrire dans la boîte à commentaires au-dessous de cet article si vous avez une piste.
Union and Return est toujours disponible sur Mexican Summer, et toujours formidable.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.