Vous commencez à connaître les habitudes de la maison, et vous savez donc que nous sommes d’une partialité sans nom. Aussi, dès que l’un de nos chouchous – et Dieu sait qu’ils ne sont pas si nombreux et/ou connus que ça – bouge un orteil, on dégaine assez facilement.
D’où cette petite note pour signaler la venue au monde d’un remix signé par l’un de nos favoris de l’an passé: K-X-P. Bon, on se doute un petit peu que c’est certainement le taulier du trio finlandais, Timo Kaukolampi, qui a signé cette réinterprétation de Human Sponge, petite cochonnerie disco-punk du one-man-band norvégien Baertur.
Ce dernier est un collaborateur régulier d’Annie, l’électro-popeuse qui partage la vie de Timo, ce qui a sans doute aidé dans la mise en branle de ce remix plus groovy que kraut, certes, mais qui se laisse écouter sans trop de problèmes.
On vous laisse juger de sa qualité, à travers la vidéo qui l’accompagne et dont la thématique récurrente est la conquête de l’espace.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.