Le girl power est mort, vive le girl power. Après les hippies américaines de Warpaint, c’est au tour de l’Angleterre de nous présenter ses petites poules pop.
Plug est un duo cold wave made in London (à ne pas confondre avec Plugs, anglais eux aussi mais qui font dans l’électro pop pour popotin): une jolie demoiselle au piano et une autre à la batterie qui crie dans le micro. En novembre dernier, le label londonien Upset The Rythm sort le premier album éponyme de Plug à la pochette rigolote puisqu’on y voit deux jeunes femmes – qui ne sont pas Plug – sourirent comme dans une pub pour dentifrice et en train de, vraisemblablement, partager un secret d’une importance capitale. On peut donc facilement y voir un message ironique du type “oui on est deux filles assez jolies mais ici c’est pas la fête à neuneu, on est dépressives et on a pas deux neurones qui se battent en duel alors attention à tes oreilles“.
Body Story est leur premier single aux influences hip hop bien marquées et ça envoi du bois. Le ton solonnel et un tantinnet agressif du morceau est illustré par ce clip tout de blanc vêtu, à voir ci-dessous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.