Nouvel élement décisif aujourd’hui dans la vie du très épique David Comes To Life, sorti en juin dernier: le clip The Other Shoe, Acte 1, scène 3.
Histoire de rafraîchir les mémoires, les Canadiens Fucked Up (et vice-versa) s’embarquaient au début de l’été dans l’ambitieux projet de nous faire découvrir l’amourette d’un working class hero, David Eliade, et d’une utopiste anar, Veronica Boisson. Elaborées sur un canevas de tragédie grecque, les péripéties romantiques du jeune couple tournent au drame lorsqu’ils entreprennent main dans la main, et coeurs battant la chamade, la construction d’une bombe pour faire péter l’usine d’ampoules qui les emploie. S’en suit la mort accidentelle de Veronica, et l’échec minable et inavoué de réveiller le monde qui les entoure par un acte de destruction radical.
Dur dur, je sais…
Jusqu’à présent les auteurs illuminés de cette douloureuse romance nous avaient un peu laissé dans l’expectative avec pour seul porte d’entrée un livret en 4 actes, et le clip Queen Of Hearts (Acte 1, scène 1, ci-dessous), mettant en scène une maîtresse dans un décorum façon Docteur Quinn, Femme Médecin, entonnant avec sa classe de têtes blondes à l’énergie toute hardcore, le charmant couplet: “Salut, tu dois être David, moi c’est Véronica, et si on se mettait ensemble jusqu’à ce que l’eau nous avale? Salut, tu dois être David, moi c’est Veronica, restons ensemble jusqu’à ce qu’on ce qu’on s’écrase”.
Nous voici enfin un peu plus éclairé avec cette nouvelle vidéo, The Other Shoe, ou l’entrée en scène du couple pré-cité.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.