On sait pas si 67 est la suite de la dramatiquement réussie 64, pièce maîtresse de BlackenedWhite, premier LP de MellowHype, et pour tout dire on s’en bat un peu l’oeil, pour rester poli. Ce qui est certain, c’est que cette petite nouveauté, tout juste postée sur les Tumblrs respectifs d’Hodgy Beats et d’Odd Future, confirme le gros potentiel du duo.
Même si Tyler continue d’être celui qui attire le plus les spotlights et les producteurs (en témoigne son tout dernier duo avec The Game et Lil’ Wayne), Hodgy et Left Brain sont en passe de détrôner le chef de la meute dans le coeur des critiques. La déception relative qu’a suscité la sortie de Goblin n’y est sans doute pas étrangère.
Comme on n’est pas là pour distribuer des bons points, on se gardera bien d’établir le classement de nos Wolf Gangers préférés. On se contentera de vous conseiller l’écoute de 67, petite séquence emotional adolescente avec les choeurs qui vont bien, ci-dessous:
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.