En principe, on est 300% opposés au clip avec des enfants mignons dedans. C'est sale, c'est putassier, ça sollicite des parties du cerveau reptilien qu'on aimerait ne jamais sentir se gonfler d'électricité.
Mais depuis (très) peu, on aime beaucoup Cate Le Bon.
En fait, on l'a découverte il y a une semaine en écoutant par hasard un promo tout gondolé oublié pour cause de pochette passablement repoussante (cf. ci-dessous), et notre coeur indie pourtant au repos 347 jours par an depuis l'an 2000 s'est immédiatement mis à battre très fort la chamade: voix dense comme Emma Pollock des Delgados, accent plouc et délicieux, rock crécelle en carton façon Pastels, pompes classes et détendues du troisième Velvet à peu près dans son intégralité...
La Galloise lancée par Gruff Rhys des Super Furry Animals tout de suite quelque chose de plus, même quand elle fait faire du lipsynch à sa gamine dans un énième faux clip vintage façon émission de télé locale en 1979. Sérieux, écoutez moi cette merveille.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.