Y a de la thune, chez Battles. Le trio s’est en effet acoquiné avec The Creators Project, réseau de soutien à la création artistique piloté par Vice et Intel, pour accoucher de son dernier clip, illustrant My Machines, son duo avec Gary Numan.
Bon, sur la vidéo en elle-même, on ne va pas s’étendre très longtemps, c’est assez simple. Prenez deux escalators parallèles dans un Mall quelconque du Massachusetts ou de la Virginie Occidentale, c’est comme on veut.
Collez, sur le premier, ce que ma maman appelle poliment un “glaouch”. Entendez, un jeune homme que la vie a doté d’assez peu de qualités, tant du point de vue de la fulgurance de son intellect que de la de coordination générale de l’ensemble de ses membres.
Sur le second, faites descendre Battles, avec tout son gros matériel, ses claviers vintages, sa batterie, et tout le toutim. Enfin, au pied du tout, installez un Gary Numan, presque aussi vilain que Mark E. Smith, avec un micro habilement emballé dans un sac plastique.
Vous voilà doté d’un clip digne des plus belles heures d’OK GO (qui, soit dit en passant, a fait assez fort avec sa vidéo Muppets). Sérieusement, c’est pas mal du tout, hein.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.