Crédit photo: Melchior Tersen
Sept branches sur la Menorah. Sept Archanges de l'Apocalypse. Sept Tours du Diable. Sept arts. Sept chakras, 7 principes du Bushidō. Sept années. L’âge de raison. L’âge de The Drone, dont l’équipe est la première étonnée d’avoir tenu si longtemps dans ce game plein d’embûches qu’est l’Internet qui parle de musique.
Avec plus de 5000 articles et 130 interviews vidéos à son actif depuis 2009, il faut pourtant se rendre à l’évidence : de l’eau a coulé sous les ponts depuis la fin des années 2000 et The Drone, site musical de niche ou de référence (c’est selon) qui a sans doute participé à changer un peu le monde, à sa façon, en bien ou en mal (c’est selon aussi) est toujours dans les parages pour vous parler de musique au quotidien, coûte que coûte, polémique après polémique.
Pour fêter ces sept années d’activités étranges, The Drone retourne donc à la fête et tente l’aventure de sa première soirée all night long et 99% électronique. Raison, vous avez dit raison? On fera tout pour vous la faire perdre, public adoré (mais si), avec un programme intégralement dansant et absolument iconoclaste.
Depuis le floor du Trabendo, High Wolf AKA Black Zone Myth Chant viendra présenter les dernières évolutions dancefloor de sa musique rituelle impossible, faite d’électronique de la marge de l’espace-temps et de transsubstantiations du rap de Houston en musique de la préhistoire. Pour la première fois à Paris, le nouveau petit prince du footwork DJ Paypal viendra mettre des mandales sur vos pilons encroûtés. Le Parisien Qoso viendra fêter la sortie de son premier album sur In Paradisum et montrer de quoi sa techno crissante et sexy est capable au petit matin. Le baron indus Samuel Kerridge, copain de virée de Regis signé sur Downwards, viendra tester votre résistance au froid et à l’obscurité. Le roitelet technoir December jouera ses meilleurs scuds achetés sur les marchés mafieux d’Azerbaïdjan. Enfin le détraqué Heatsick, connu pour sa house joué du bout des doigts sales sur synthé de supermarché, viendra présenter son tout nouveau live nouveau riche où il démontre les 1001 possibilités de la house music improvisée par un blanc-bec sur un synthé de 1982.
Vivement tout ça, vivement vous voir au bar, les amis et les ennemis.
Rendez-vous le 9 avril à partir de 22 heures au Trabendo, 211 avenue Jean Jaurès 75019?
Event Facebook.
Pour réserver vos places ça se passe ici. Notez qu'un tarif "early bird" permettra aux plus rapides et enthousiastes d'entre vous de toper leur place à prix réduit.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.