Première Route Du Rock à Saint-Malo en 2005, j’avais décidé de profiter pleinement de ce festival en m’inscrivant en tant que bénévole.
Cela m’a valu un babyfoot avec 2 Polyphonic Spree (soit 1/10eme du groupe), une Kim Gordon qui a rigolé à une de mes blagues, une vision d’horreur pendant les balances de Chk Chk Chk – le chanteur aime se sentir libre en dessous de ses mini-shorts évasés, hélas – une danse frénétique sur Cut Your Hair avec le chanteur de Maxïmo Park, une invasion scénique lors du live des Vive La Fête, une photo de Robert Smith en pyjama, des bras en l’air pendant le concert des Polyphonic Spree, des yeux fermés pendant Sonic Youth, 3 gueules de bois sur 3 jours de festival, une bande d’amis qui sont restés fidèles et une multitude de choses inavouables.
C’est ainsi qu’une tradition est née et cette année j’en fais profiter The Drone : une route du rock sur trois jours qui promet avec Liars, Caribou, Dum Dum Girls, Owen Pallett, Foals, The Flaming Lips, Archie Bronson Outfit, The National… et les galettes saucisses.
À vendredi les amis,
Camille.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.