Lentement mais surement, In Paradisum étend son influence, par le biais d'une electronica ténébreuse pour clubbers exigeants et patrons de salle téméraires. Ses 12" pouces se propagent plus rapidement ques des bubons sur l'aine d'un pestiféré, et les disciples de Mondkopf récoltent adulations et hommages paiens jusque dans nos colonnes chrétiennes. Profitant de cet état de grâce, deux remixes pointent leur nez, centrés sur le Recuerdos du Chilien Ricardo Tobar qui nous a pas mal ravis un peu plus tot dans l'année.
L'un est l'oeuvre de Mondkopf, le chef de bande, le patron qui s'attache à masquer l'original par un voile de grésillement, conduisant le kick jusqu'à à un épuisement salutaire. L'autre est signé Qoso, jeune élève du label jumeau Fool House qui se concentre sur un dancefloor pété mais quasiment progressive dans son emphase et son emballement. Froid et classe, à la limite de donner envie de débarquer dans la file du club vêtu d'une robe de moine et d'un fouet de flagellant.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.