Evacuons d’emblée toute ambiguïté: oui, les soirées Les Nuits d’une Demoiselle tire bien leur nom de la fameuse chanson de feu-Colette Renard, celle où elle se fait “remplir le vestibule“, “ramoner l’abricot” et tout le toutim.
Cela dit, ces nobles activités ne sont pas le but premier du mini-festival qui se tiendra à la Machine du Moulin Rouge vendredi prochain (le 10, donc), et auquel nous avons la joie de vous convier.
Y sont attendus Andrew Hung, échappé des Fuck Buttons pour un DJ set solo fortement attendu, le protégé de Coldcut DJ Food, les Italiens d’Aucan et leur dubstep/noise, Ghostpoet et le Français Lonesome Bulldog.
Pour profiter de ce très joli plateau sans un sou débourser, toujours la même technique: envoyez un mail à concours@the-drone.com en précisant bien votre nom et prénom et en indiquant “Les Nuits d’une Demoiselle” en objet.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.