On réélit bientôt Barack Obama en Amérique et pour l'occasion Get Your War On passe à l'animation. Le strip de David Rees, dessinateur, blogueur et tailleur de crayons à l'artisanale, longtemps diffusé sous forme de courtes BD dans les pages de Rolling Stone, est presque une institution dans le zeitgeist américain contemporain. A présent, il est édité en vidéo sur le site du Huffington Post.
Après avoir longtemps ergoté Guerre en Irak et terrorisme domestique au début des années 2000, les alpha-salarymen de Rees, futurs électeurs, se tirent forcément la cravate sur le candidat Romney, son lugubre discours sur les 47% d'assistés aux States, et ses éventuelles sextapes en circulation sur la toile. Finalement on a plutôt envie de mettre la tête sur l'oreiller et d'oublier 2012 plutôt que de se tambouriner des bananes sur la tête, à l'image de la campagne présidentielle en cours.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.