Le Club Phantom, pour ceux qui n'aurait pas l'habitude de suivre ce qui se trame dans les ruelles sombres de Paris, c'est la nouvelle résidence secrète de Rinse France (chez qui nous avons nous aussi une résidence bi-mensuelle) et Green Room Session, qui a lieu deux fois par mois, un jeudi sur deux. L'excellente nouvelle, c'est qu'en plus de vous donner une occasion supplémentaire de fréquenter vos congénères de manière conviviale, le Club Phantom vous permet de réaliser l'un de vos rêves les plus fous et l'un des plus socialement innaceptables passé 30 ans, j'entends par là appartenir, pour de vrai, au Club des Cinq version plus de cinq et pour les jeunes adultes majeurs et vaccinés.
Pour deux raisons. La première c'est qu'il y a club dedans, que c'est la plus jolie comparaison que j'ai pu trouver pour attirant le chalant et les clics parce que vous êtes difficiles à convaincre. La seconde, c'est que ça marche un peu pareil: le club est évidemment réservé aux membres, c'est un peu le principe, vous ne pouvez assister aux soirées qu'en y étant conviés, le line-up est tenu secret jusqu'à ce que vous assistiez aux performances. Ce qui signifie que c'est un club tout auréolé de mystère et de secret, qu'il vous faudra enquêter, ou pas, ou comme vous voulez, pour découvrir, qui , nom de dieu, jouera jeudi prochain, et que vous pourrez regarder de haut tous les non-membres du club le vendredi matin.
L'autre bonne nouvelle, c'est que les line-up tenus secrets que vous aurez travaillé d'arrache-pied à découvrir avant l'heure fatidique de minuit (tels Claude et Dagobert) sont toujours de suffisamment bonne qualité pour vous donner envie de signer votre carte de membre à vie avec votre sang, comme en témoigne ce set de Low Jack, que vous pouvez écouter et chérir via notre petit player juste en dessous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.