Vatican Shadow - Church of All Images (Regis Version)


Tout le monde a sa version de l'apocalypse, pour le patron d'Hospital Productions Vatican Shadow tout viendra d'un immense complot planétaire qui trouve ses racines dans le Caire antique et débouche sur la mise en place d'un gigantesque complexe militaro-industriel hyper méchant. Démonstration avec "Church of All Images", version Regis.

Vatican Shadow - Church of All Images (Regis Version)

07:14

DJ Stingray - No Knock


On le sait, la science-fiction et les anti-utopies ont joué un rôle très important dans la construction de l'esthétique de la techno de Detroit. On aurait pu opter pour les cloches de l'apocalypse de Mills, mais on a préféré la mise en garde de DJ Stingray : il n'y aura pas de "knock", la fin arrivera d'un coup, d'un seul. 

DJ Stingray 313 - No Knock

09:26

Planetary Assault Systems - Rip The Cut


L'homme à l'alias le plus apocalyptique du game, Luke Slater. Il jouera demain soir à Possession pour ceux qui veulent prendre une petite louche de fin du monde pour la route. 

Mu - Let's Get Sick


Et si tout venait d'une gigantesque épidémie ? C'est l'option envisagée (et encouragée) par MU sur "Let's Get Sick". 

BAD NEWS - Real Bad News


Scénario catastrophe. Très mauvaise nouvelle : c'est l'apocalypse. Très bonne nouvelle : L.I.E.S. s'occupe de la bande-son. 

ADAM X -Lost In Hell (PARADIS MIX)


Une playlist apocalyse sans "Lost In Hell" de Adam X ? Inenvisageable. On met le "Paradis Mix" pour éviter de le déclencher pour de vrai. 

OD BONGO - Mami Wata


Qualité France : l'electronica tribale de OD Bongo sonne exactement comme un bombardement air-sol qui tomberait droit sur une rave party. Parfait pour se mettre en condition. 

MUSLIMGAUZE - Fakir (bed of nails mix)


Et si la meilleure des réactions face à la fin du monde c'était l'acceptation, le stoïcisme, le calme ? C'est ce que semble nous dit Muslimgauze avec le martial "Fakir". 

ALESSANDRO ADRIANI - One Minute (After Death)


Ça y est, tout est fini, les aliens ont envahi New-York, le complexe miltaro-industriel a implosé, Trump a appuyé sur le bouton rouge et Alessandro Adriani innove en prenant en charge la bande-son post apocalypse, une minute après votre mort.