Copilotes pour leur projet commun ZZT depuis 2007, le Canadien Tiga et le Munichois Zombie Nation sortent un clip pour Partys Over Los Angeles. Ils y font concourir leur caisse couleur poubelle dans une arène où l’on vient avec bébé sous le bras pour assister à des combats de ferraille avec des chauffeurs fantômes au volant. On vient y applaudir les pneus qui crèvent, guetter les capots défoncés et espérer assister à quelques tonneaux tout en inclinant la tête pour esquiver un boulon qui s’envole. Dans cette compétition hautement sportive, le passage par la case départ implique de finir sans détour possible à la casse.
Pourtant, on retrouvera la titine du duo de Turbo Recording intacte sur la pochette du premier album de ZZT, Party’s Over Earth à sa sortie le 7 novembre. Et si vous êtes particulièrement sur les nerfs aujourd’hui, la scène de fin du clip avec la voiture qui passe au compresseur devrait vous faire vrombir.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.